• Conférence à Paris
    12 juin 2018
    12:30 - 14:30
Conférence avec Franck Lopvet
à Paris le Mardi 12 juin, de 12h30 à 14h15

Lorsque la question du divin percute soudainement nos vies tel un tsunami, que ce soit à travers une synchronicité, un choc émotionnel, une terrible épreuve, une rencontre amoureuse ou une expérience mystique, il est souvent difficile de comprendre et d’accepter pleinement la situation et les émotions qu’elle engendre. Doutes et questionnements se bousculent… Comment partir à la rencontre de son âme, tout en gardant les deux pieds sur Terre ? A quelle dimension de nous-mêmes s’adressent les rencontres dites « d’âmes-sœurs » ? De quelles façons pouvons-nous rendre concrètes et disponibles à notre expérience quotidienne les notions de multi-dimension, de co-création de la réalité, de loi de gravitation, de mission d’incarnation, de dualité ?

Chaque explorateur de l’âme passe par ces grandes questions existentielles. Alors, existe-t-il des étapes définissables et rassurantes capables de nous guider vers ce cheminement ? C’est ce que nous proposeront d’explorer Franck Lopvet et Sabrina Philippe lors de cette conférence.
Franck Lopvet expliquera comment, selon lui, il est avant tout nécessaire de repartir de la base, d’accepter pleinement qui nous sommes ici dans cette incarnation sur Terre, et d’arrêter avec l’idée de devoir choisir entre la matière et l’esprit, entre l’ombre et la lumière, entre l’être et l’humain !
Sabrina Philippe, quant à elle, nous partagera sa vision de développement psycho-spirituel qui offre un chemin thérapeutique et initiatique pour aller vers un mieux-être. Elle évoquera également la dimension extraordinaire et le sens des rencontres d’âmes-sœurs.


Un événement organisé par l’INREES dans le cadre du Festival de l’extraordinaire, du 12 juin au 19 juin 2017.


Participation de 22€ Tarif normal / 14€ Tarif INREES Family
Pour réserver votre place adressez vous à l’INRESS en cliquant ICI