Masterclass

Je propose deux jours de formation pour repartir de la base et échanger sur un système de croyance plus personnel, plus terrestre et plus cohérent. L’idée est de cesser de devoir choisir entre la matière et l’esprit, entre l’ombre et la lumière, entre l’être et l’humain.

En sortant de l’aspect thérapeutique de nos rencontres, je souhaite renouer avec une gymnastique de l’esprit permettant de renverser les codes sclérosants de l’héritage judéo-chrétien, le poids de la conscience sociale, la vague New Age.

Ces journées nous permettrons de décaler notre point de vue sur les notions de réussite, d’amour, d’écologie, d’éducation, sur la place de l’humain dans sa lignée, sur cette planète et dans l’univers  et de rendre disponibles à notre expérience quotidienne les notions de multi-dimension, de co-création de la réalité, de loi de gravitation, de mission d’incarnation, de dualité, … Vous allongerez cette liste à volonté puisque tous les sujets seront les bienvenus.

Lors des sessions d’application, je vous proposerai de directement passer de la théorie à la pratique et d’exercer de façon dynamique votre ressenti et votre esprit afin de passer de l’absolu au relatif, de la négation à l’acceptation, et d’apprendre à puiser dans votre potentiel pour aller plus simplement de soi au monde.

Les commentaires sont fermés