Questions/Réponses

 

 

 

 

Franck propose-t-il des consultations individuelles ?

Non. Il n’est pas possible de rencontrer Franck en dehors des stages, conférences ou rencontres présentées sur le site.

 

Franck répond-t-il aux messages personnels qui lui sont envoyés ?

Non. Tous les messages sont cependant lus par Franck et Vanessa ou Isobel vous répondront si nécessaire.

 

Franck a-t-il des personnes à me conseiller pour être accompagné(e) individuellement ?

Oui. Pour cela contactez directement Isobel par email qui vous orientera sur la personne la plus à même de répondre à votre demande.

 

Comment savoir si un stage ou une conférence se déroulera bientôt près de chez moi ?

Consultez la liste des stages disponibles ou envoyez un email à Isobel afin de connaître le prévisionnel des activités de Franck.

 

Quelle est la différence entre les différents stages proposés par Franck ?

Dans chacune de ses propositions, Franck vous propose un objectif identique : permettre de se retrouver Soi et d’accepter plus complètement son incarnation. Pour se faire, Il s’appuie sur sa clairvoyance, sur la parole et sur ses perceptions, le tout avec honnêteté, humour et franchise.
Seule la forme que prendra le chemin diffère :
Vague et Masterclass sont des formules qui réunissent une centaine de personnes ou plus dans un même lieu. La différence entre ces deux formules réside surtout dans leur durée : une Vague se déroule pendant 3 heures au cours desquelles Franck amorce le processus alors qu’une Masterclass se poursuit pendant deux journées au cours desquelles il pourra répondre plus largement aux interrogations et aux besoins du groupe.
Plongeon et Immersion se déroulent du Lundi au Vendredi et accueillent des groupes d’une trentaine de personnes. Seules les conditions d’hébergement diffèrent entre les deux propositions. Ces sessions permettent aux participants d’expérimenter plus intensément et pratiquement comment sortir de postures anciennes, de rôles plus ou moins conscients, de schémas répétitifs de pensées ou d’actes en acceptant de se laisser regarder et bouger avec le groupe en miroir. Franck et Vanessa sont présents tout au long du stage. Ils animent ensemble les temps collectifs et sont disponibles aussi individuellement pour répondre à toutes les questions au rythme où elles se poseront.

 

Si je m’inscris à une Vague ou à une Masterclass, est-ce que je pourrai poser une question à Franck malgré le nombre important de participants ?

Une Masterclass est une sorte de Causerie mais en live.
Le groupe présent est composé d’une centaine de personne et Franck s’appuie sur les questions et sur la vibration du groupe pour mener deux jours de questions/réponses, deux jours de circulation intense d’énergie de lui à vous, du groupe à la personne, du singulier à l’essentiel. Tout le monde peut s’exprimer quand il le souhaite au cours de ces deux journées, on est bougé, emporté, submergé, empli, remué, écouté, entendu… On rit aussi beaucoup, de soi, de et avec Franck. On s’autorise à toucher sa note parmi celle des autres.

 

J’aimerais participer à une Masterclass mais j’ai peur de ne pas y être entendu(e) et que ça ne me serve à rien si on est trop nombreux…

Franck a fait le choix de travailler avec des groupes élargis pour sortir d’une relation de thérapeute à patient (et donc à « souffrant »). En travaillant dans ce type de configuration plus large, il amplifie la portée vibratoire de ses paroles. Le groupe devient ainsi un démultiplicateur dont chacun peut bénéficier : le mouvement qui nait de la question est traduit énergétiquement en paroles par Franck et repart ainsi vers vous afin de créer un champ vibratoire coloré de toutes les sensibilités réceptrices présentes. C’est ce qui en rend la puissance plus profonde et plus forte.

 

J’aimerais participer à un stage mais je ne peux matériellement pas. Est-ce qu’il y a des tarifs particuliers en fonction de ma situation ?

Franck ne fait pas de tarif différencié quelle que soit la situation cependant il accepte sans problème d’être réglé en plusieurs paiements mensuels. Contactez Isobel pour plus d’information si besoin.

 

Puis-je assister seulement à une journée au lieu de deux sur une Masterclass ?

Non.

Est-ce que Franck enseigne la clairvoyance ?

Franck ne fait pas de formation à proprement dite mais les stages qu’il mène sur 5 jours (Immersion et Plongeon) sont la meilleure manière de développer son ressenti. En débusquant ses propres personnages récurrents et en apprenant à se servir de notre réalité comme d’un miroir, on fait intérieurement assez de place pour permettre à notre intuition et à notre clairvoyance (talents humains que nous possédons tous) de s’exprimer plus librement.

Les commentaires sont fermés